Chargé d'Affaire en Ascenseur (H/F)

BOX INTERIM
Postée il y a 19 jours

Les missions du poste

Votre mission consiste :
D'organiser et piloter l'activité
Piloter les affaires en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet selon les cahiers des charges / contrats (demande du clients, budget, délais...)
Livrer les affaires au niveau de qualité attendu par le client
Participer aux revues d'offres en appui du service commercial, afin de vérifier que l'offre de l'entreprise réponde aux obligations contractuelles du marché en tout point (sécurité, réglementation, coût, planning...)
Effectuer les revues d'affaires avec le BD et le CT pour valider les pièces du
marché, les aspects techniques et budgétaires avant enregistrement * Assurer le suivi opérationnel et financier des affaires dans les systèmes
d'information tout au long du chantier * Assurer - en liaison avec les CT, assistantes et le Service Relations Clients - la
communication avec les parties prenantes du projet (client, bureau d'étude, sous-traitants, fournisseurs.)

Experience: 5 An(s)

Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Villepinte
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 10 heures
Postée il y a 16 heures
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Villepinte / Emploi Chargé d'affaires