Vos activités principales pour ce postes seront :
- En secrétariat :
- Gestion du standard
- Rédaction de courriers, comptes rendus
- Suivi et actualisation des documents administratifs de l'entreprise
- Gestion des fournitures de bureau et consommables
- Classement et archivage
- Ressources Humaines :
- Préparation du plan annuel de formation : programmation et budgétisation
- Suivi des formations : veille des dates d'échéance, inscription et convocations
- Etablissement des demandes de prise en charge financière des dossiers formation
- Commercial et production :
- Gestion des dossiers sous-traitants : classements des contrats, suivi de la mise à jour des pièces réglementaires
- Envoi des formulaires de satisfaction client
- Constitution des dossiers de qualification d'entreprise
- Participation à l'élaboration des réponses à appel d'offre public
- Dépôt des dossiers d'appel d'offre sur plateforme dématérialisée
- Enregistrement des devis et des commandes clients puis création des dossiers
- Levée des cautions bancaires No
Nous recherchons une personne ayant une expérience significative dans le BTP.
Nous recherchons une personne ayant une expérience significative dans le BTP.