Postée il y a 12 heures
Nous recherchons un(e) Chef(fe) de rang pour orchestrer le service des tables au sein du restaurant:
- Organiser et préparer la mise en place de son rang avant le service
- Animer et coordonner les activités de son équipe de serveurs
- Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme
- Prendre les commandes et veiller à leur bonne exécution en cuisine
- Veiller au bon déroulement du service à table
- Contrôler la satisfaction des clients et gérer les éventuelles réclamation
Travail en coupures: Service midi/soir : 9h - 15h (pause entre 11h30-14h30) reprise 19h-23h
Contrat 40h/semaine
Fermeture le Dimanche - jours fériés (Août / Noël /Jour de l'An)
Midi entre150-200 couverts
Cuisine fait maison traditionnelle
Experience: 1 An(s) - sur le même poste
Compétences: Techniques de dressage de table,Techniques de gestion de conflits,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Garantir la satisfaction du client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,animation d'équipe,leadership gestion du service,gestion des priorités
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - sur le même poste
Compétences: Techniques de dressage de table,Techniques de gestion de conflits,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Garantir la satisfaction du client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,animation d'équipe,leadership gestion du service,gestion des priorités
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.