Au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous veillez à la bonne réalisation des différentes opérations des clients. Vos principales missions sont les suivantes :
Contrôler les dossiers avant transmission aux partenaires (complétude, conformité réglementaire)
Assurer le suivi des opérations jusqu’à validation (réactivité, qualité)
Informer régulièrement les consultants patrimoniaux de l’avancement des opérations
Accompagner les équipes internes dans la réalisation de leurs dossiers
Préparer et participer aux comités de gestion avec les partenaires
Interagir quotidiennement avec les services internes et les partenaires, en garantissant le respect des procédures et la qualité de service.
Diplôme bac +2/3 en banque, finance, ou administration
Bonne connaissance des produits financiers, notamment assurance vie et comptes-titres
Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire
Qualités : autonomie, polyvalence, rigueur, excellent relationnel, sens de l’organisation, gestion des priorités, orientation client
Aisance avec les outils informatiques, maîtrise du pack Office
Bonnes qualités relationnelles et goût du travail en équipe
Nous recrutons pour notre client, entreprise leader de la gestion de patrimoine en France, un Gestionnaire Back-office Gestion Privée (H/F). Ce poste est basé à Paris, dans des locaux rénovés et agréables.