Postée il y a 6 jours
PRESENTATION DE LA SOCIETE
Solo, société spécialisée dans le textile événementiel, s’impose comme le leader français et la référence qualité du vêtement promotionnel.
Notre groupe, fort de ses cinq marques de vêtements personnalisables, se consacre à fournir à une clientèle variée, issue de tous secteurs d'activité, des solutions de communication visuelle innovantes et de haute qualité, à travers des supports textiles modernes et fiables.
Avec une présence affirmée dans plus de 60 pays via nos filiales et un réseau de partenaires exclusifs, Solo cultive une proximité globale tout en assurant une qualité de service qui constitue le pilier de notre philosophie d'entreprise. Dans le cadre de notre engagement continu envers l'excellence du service client, nous sommes actuellement à la recherche d'un gestionnaire Service Client (F/H) pour rejoindre notre équipe, en CDD dans le cadre d'un remplacement - Congé maternité.
DESCRIPTIF DES MISSIONS :
Nous recherchons un(e) spécialiste en relation clientèle responsable de maintenir et enrichir les relations avec nos clients tout en contribuant à l'accroissement de nos ventes, en adéquation avec notre stratégie commerciale.
Ce rôle implique la gestion et le suivi d'un portefeuille clients, en collaboration étroite avec notre équipe de vente.
Le gestionnaire service client (F/H) devra être garant de l'amélioration continue de la satisfaction et de la fidélisation de notre clientèle par :
PROFIL RECHERCHE :
Rejoignez notre équipe et contribuez activement à notre croissance tout en développant votre carrière dans un environnement dynamique et stimulant !
Ce poste est à pourvoir en CDD pour un remplacement congé maternité. Il s'agit d'un contrat d'environ 9 mois à partir de Mars 2025
A bientôt chez Solo !