Au delà d'un job, Human Search vous accompagne lors de toutes les étapes jusqu'à l'obtention de votre emploi (des conseils, pour un CV accrocheur et des entretiens percutants).
Nous recherchons pour notre client, start up dans le domaine de solutions logistiques ShipTech, basé à Paris, Un(e) Conseiller(ère) Clientèle B to B (H/F) dans le cadre d'un CDI :
Rattaché(e) au responsable du service client, vos responsabilités seront les suivantes :
Gestion de la relation client avant-vente :
- Prise en charge des appels entrants
- Réponse aux emails suite aux demandes d'information
Gestion de la relation client après-vente :
- Assurer le bon déroulement de la commande.
- Prise en charge des appels et emails entrants après-vente
- Re-programmation / annulation / modification des transports commandés
- Gestion des litiges dans des cas de retards et/ou pertes de marchandises
- Interface avec le service transporteur.
Poste à pourvoir sur Paris 9ème et le salaire est de 27 600 Euros brut annuel, 4 jours de télétravail possible par semaine - 1 RTT/mois.
Compétences et expériences requises :
- Maîtrise de la bureautique classique (Excel en particulier)
- Stages significatifs contact direct clientèle.
Savoir être :
- Excellent relationnel
- Bonne maîtrise de soi
- Personne d'une rigueur extrême
- Excellente capacité à assimiler les informations
- Méthode et organisation
Votre implication personnelle ainsi que votre pro activité seront des atouts pour réussir à ce poste.
Compétences et expériences requises :
- Maîtrise de la bureautique classique (Excel en particulier)
- Stages significatifs contact direct clientèle.
Savoir être :
- Excellent relationnel
- Bonne maîtrise de soi
- Personne d'une rigueur extrême
- Excellente capacité à assimiler les informations
- Méthode et organisation
Votre implication personnelle ainsi que votre pro activité seront des atouts pour réussir à ce poste.