Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant commercial et administratif en CDI à Saint-Maurice.
Vos missions :
- Vous enregistrez et traitez les commandes des clients,
- Vous assurez le suivi du chiffre d'affaires,
- Vous gérez et suivez les dossiers clients,
- Vous contrôlez les factures des fournisseurs,
- Vous suivez les dossiers administratifs liés à nos sous-traitants,
- Vous gérez le standard téléphonique,
- Vous prenez en charge l'accueil physique des clients, fournisseurs et visiteurs,
- Vous êtes responsable de la gestion du courrier ainsi que de l'envoi et la réception des colis,
- Vous organisez et suivez les rendez-vous des chargés d'affaires,
- Vous effectuez diverses tâches administratives (rédaction de courriers, classement, recherches, préparation de réunions, etc.).
Votre profil :
- De Formation Bac +2 en assistanat ou secrétariat, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques standards : Word, Excel, Outlook, Ciel.
- Souriant(e), dynamique, organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), et aisance relationnelle sont des atouts indispensables pour ce poste.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.