Pour salon de très bonne réputation et très bien noté sur les sites et réseaux, nous recherchons des masseurs / masseuses :
- avec expérience
- capable de faire différents types de massages (Chinois, Thaï, Californien et Ayurvédique) ou de compléter sa formation par l'apprentissage de nouvelles techniques
- pouvant effectuer l'accueil des clients, la découverte de leurs besoins
- de facturer la prestation et d'encaisser le paiement
- de travailler le WE et jours fériés suivant planning
- de travailler en soirée (maximum 23h00)
- avoir la capacité à travailler en duo avec autre masseur/masseuse pour travail en cabine duo
Experience: 12 Mois
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.