Rejoignez Le Bagnard, un concept unique et dynamique de street food méditerranéenne, en tant que Manager !
Vos missions :
Piloter les opérations quotidiennes.
Gérer l'équipe et garantir un service client irréprochable.
Optimiser les performances (qualité, rentabilité, satisfaction).
Votre profil :
Expérience en gestion d'équipe en restauration rapide ou traditionnelle.
Leadership, réactivité, et sens de l'organisation.
Passion pour la cuisine et l'excellence client.
Nous offrons :
Un environnement stimulant et convivial.
Un rôle clé au sein d'une équipe motivée.
Des opportunités d'évolution.
Postulez dès maintenant et embarquez dans l'aventure Le Bagnard !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer le suivi des commandes et des livraisons,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser un environnement de travail collaboratif,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Superviser la gestion des stocks
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer le suivi des commandes et des livraisons,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser un environnement de travail collaboratif,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Superviser la gestion des stocks
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.