Assistant administratif & RH H/F à PARIS

Les missions du poste


• Planification des conseillers de vente selon leurs polyvalences sur les différentes tâches à couvrir en magasin
• Mise à jour des plannings en fonction des absences et des impératifs magasin
• Création des cycles de planning pour chaque nouvel arrivant
• Planification des binômes d'intégration
• Rôle d'accueil, d'écoute auprès des collaborateurs pour toutes leurs questions liées au planning

Gestion des absences/présences :
• Gestion des arrêts maladie/AT
• Intégration des éléments variables dans le logiciel de paie
• Suivi (réserves et aptitudes) & inscriptions des visites médicales
• Déclaration des AT
• Campagne de congés et validation des CP avec les directeurs de magasins
• Référent des demandes de congés spéciaux (évènements familiaux, congés paternité, maternité, parentaux…)

Divers :
• Suivi et inscription aux visites médicales
• Accueil physique et téléphonique des collaborateurs
• Participation aux missions quotidiennes du service (nouvelles arrivées, départs, questions RH, uniformes…)
• Suivi administratif : inscriptions, attestation, pointages
• Commande des fournitures
• Création et réceptions des PO
• Gestion des notes de frais et process de voyage


Profil :
excellente présentation & savoir être
organisé (e)
gestion des priorités
reactif ( ve )
Anglais courant obligatoire

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Assistant administratif en ressources humaines