Gestionnaire Administratif·ve H/F

LTD - Métiers du Tertiaire Technique, Fonctions Supports, Mode & Luxe
Postée il y a 60 jours

Les missions du poste

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche pour une grande entreprise Française un(e) Gestionnaire Administratif/ve à pourvoir dans le cadre d'une longue mission porteuse

Sous la supervision de la Responsable de service vos missions seront les suivantes :
- Gérer un portefeuille de 80 magasins environ
- Prendre en charge des demandes d'interventions
- Traiter des tickets depuis l'ouverture jusqu'à la fermeture.
- Mandater les prestataires
- Transmettre les devis pour validation.
- S'assurer que les dépannages soient bien réalisés.
- Réclamer les bons d'intervention pour clôture des tickets.
- Relation avec les magasins et fournisseurs.
- Répondre aux appels
- Horaires du poste : du lundi au vendredi (35h par semaine : avec roulement soit 8h/16h - 9h/17h - 10h/18h), avec une journée de télétravail le vendredi
Expérience souhaitée en SAV OU Relation Client OU Dépannage OU Back Office
Bonne maîtrise informatique notamment Excell
Rigueur, Dynamisme, capacité à monter en compétences

Le profil recherché

Expérience souhaitée en SAV OU Relation Client OU Dépannage OU Back Office
Bonne maîtrise informatique notamment Excell
Rigueur, Dynamisme, capacité à monter en compétences

Lieu : Vitry-sur-Seine
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail occasionnel

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