Gestionnaire ADV H/F

Fed Supply
Postée il y a 20 jours

Les missions du poste

Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport.
Nous recherchons pour notre client, société qui évolue dans le secteur Pharmaceutique, un(e) Gestionnaire ADV F/H.

Poste basé à La Défense et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.

Au sein du département « Service Clients » vous aurez en charge le suivi administratif des commandes et la distribution des produits auprès de nos distributeurs (Grossistes & Prestataires de santé à Domicile).
Parallèlement, vous travaillerez avec la Force de Vente et le responsable Grands Comptes pour développer la collaboration avec nos clients.

Vous serez en charge des missions suivantes :
- Saisie des commandes sous SAP
- Paramétrage, extraction et analyses SAP
- Gestion des litiges (ouverture, suivi, résolution et clôture)
- Validation des commandes des responsables régionaux sous Sales Force
- Gestion quotidienne d'un portefeuille clients selon un périmètre donné :
o Suivi des livraisons
o Soutien aux lancements produits
o Accompagnement dans l'optimisation de la collaboration : logistique, dématérialisation
o Suivi des éventuels litiges
- Participation à des projets transversaux : marketing, produits, patients
- Gestion des appels entrant de nos clients
- Maîtrise parfaitement le logiciel SAP module SD
- Bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel (Tableau croisé dynamique - Recherche V)
- Possède un Bac +2/3 en commerce/gestion/assistanat et une expérience d'au moins 2 ans en relation client
- Est fortement orientée client
- Est connue pour son aisance relationnelle et rédactionnelle : une bonne communication à l'écrit comme à l'oral est nécessaire
- Anglais professionnel
- Dispose d'une capacité d'analyse et souhaite résoudre des problèmes
- Est caractérisée comme rigoureuse, organisée et réactive
- Est force de proposition, a envie d'apprendre et de contribuer au développement de l'entreprise
- Fait preuve d'un esprit d'équipe

Le profil recherché

- Maîtrise parfaitement le logiciel SAP module SD
- Bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel (Tableau croisé dynamique - Recherche V)
- Possède un Bac +2/3 en commerce/gestion/assistanat et une expérience d'au moins 2 ans en relation client
- Est fortement orientée client
- Est connue pour son aisance relationnelle et rédactionnelle : une bonne communication à l'écrit comme à l'oral est nécessaire
- Anglais professionnel
- Dispose d'une capacité d'analyse et souhaite résoudre des problèmes
- Est caractérisée comme rigoureuse, organisée et réactive
- Est force de proposition, a envie d'apprendre et de contribuer au développement de l'entreprise
- Fait preuve d'un esprit d'équipe

Lieu : Puteaux
Contrat : CDI
Salaire : 38 000 € par an

Les offres similaires

Gestionnaire d'Administration et Ventes en Alternance (H/F/X)

Puteaux
Alternance
ASCENCIA Business School
Postée il y a 24 jours

Gestionnaire ADV H/F

Puteaux
Intérim
Télétravail partiel
FED SUPPLY
Postée il y a 24 jours

Gestionnaire ADV H/F

Puteaux
Intérim
Télétravail partiel
Fed Supply
Postée il y a 25 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Puteaux / Emploi Gestionnaire administration des ventes