Postée il y a 2 jours
Votre mission au sein de notre établissement, un bar-tabac-Française Des Jeux, sera la préparation des boissons chaudes ou froides et de les servir au comptoir ou en salle.
Le poste a pourvoir est pour le service de l'après-midi jusqu'à la fermeture à 21H, il faudra donc s'occuper le remise au propre de l'arrière bar ainsi que des machines utilisées et le réassort si nécessaire des boissons.
Le contrat est de 182H par mois soit 6 jours sur 7 avec deux week-end de repos par mois. Les pourboires appartiennent à la personne qui à réalisé le service.
Savoir préparer des sandwichs froids est un plus.
Bien évidemment, avoir un bon rapport avec la clientèle, un bon sens du commerce et aimer ce métier est essentiel.
Horaire 14h00 - 21h00
Experience: 10 An(s) - Café bar
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Concevoir des recettes de cocktails avec ou sans alcool,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 10 An(s) - Café bar
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Concevoir des recettes de cocktails avec ou sans alcool,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.