Postée il y a 7 heures
Doté d'un excellent sens relationnel, il saura accueillir les clients.
Autonome, rigoureux et méthodique, il saura également s'intégrer à l'équipe en place (3 salariés) dont il partagera toutes les tâches: traitement et suivi des commandes, réception des ouvrages, rangement et mise en valeur des rayons, retours des invendus, livraisons, inventaire, encaissement
Du mardi, jeudi et samedi de 10h à 19h (coupure déjeuner d'une heure)
mercredi 13h - 19h
vendredi 14h - 19h
Experience: 3 Mois - diplôme école de librairie
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Produits de librairie et papeterie,Gestion de l'inventaire,Réaliser la mise en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de livres en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois - diplôme école de librairie
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Produits de librairie et papeterie,Gestion de l'inventaire,Réaliser la mise en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de livres en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.