Postée il y a 12 jours
Phone Régie, marque du Groupe Armonia , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.
Vous êtes passionné(e) par l’accueil, l’expérience client, et l’organisation ? Intégré(e) au siège Monde de notre client et en relation avec la Cheffe d'agence Phone Régie, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Mise en place et gestion des activités de conciergerie d'entreprise
Expérience client personnalisée : garantir un accueil chaleureux et sur-mesure pour la direction et les visiteurs VIP du client
Gestion d'un club de direction : service boisson, accompagnement, évènements et restauration
Propositions d'animations : Être force de proposition pour développer des initiatives innovantes et dynamiques qui enrichissent l'expérience à l'accueil.
Management de 2 Hospitality officers
Amélioration continue des procédures
De formation hôtelière, commerciale ou équivalent, vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire (hospitality, événementiel, relation client).
Vous maîtrisez les notions de conciergerie et d'hospitality auprès d'une clientèle luxe.
Vous êtes créatif(ve), organisé(e), et force de proposition.
Vous savez travailler de manière autonome tout en collaborant avec une équipe dynamique.
La maîtrise de l’anglais est nécessaire, l'espagnol ou l'italien sont un plus.
Poste à pourvoir en CDI, dès que possible, sur Paris (75)
Horaires en 35h (7h-15h), du lundi au vendredi inclus