Nous recherchons un(e) apprenti(e) dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre partenaire, une enseigne spécialisée dans la vente de café, en tant qu'Assistant(e) de Direction à Saint-Denis. Plusieurs parcours de formation sont disponibles, vous permettant de faire évoluer votre carrière tout en acquérant des compétences clés dans le commerce et la gestion :
> BAC+2 Assistant de Direction - Contrat de 15 mois
> BAC+3 Responsable Du Développement - Contrat de 18 mois
Vos missions principales :
- Assurer le support administratif à la direction et aux équipes commerciales
- Gérer les agendas, organiser les réunions et les déplacements professionnels
- Préparer et rédiger des documents administratifs et rapports pour la direction
- Participer à la gestion des communications internes et externes
- Analyser les indicateurs de performance et participer à la mise en place de plans d'action
- Contribuer à l'organisation des événements et opérations commerciales au sein du point de vente
Profil recherché : Vous êtes une personne organisée, réactive et dotée d'un excellent sens de l'accueil et du service client ? Autonome, rigoureux(se), et prêt(e) à prendre des initiatives ? Vous êtes motivé(e) à relever de nouveaux défis ? Envoyez-nous votre CV sans plus tarder !
Poste à pourvoir dès que possible.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.