Assistant Administratif Polyvalent H/F

ERES Recrutement
Postée il y a 31 jours

Les missions du poste

Rattaché au directeur commercial associé, l'assistant(e) aura en charge les missions suivantes pour le groupe :
Gestion administrative et organisationnelle :Suivi et gestion des dossiers administratifs liés aux opérations de chiffrage.
Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.

- Organisation et gestion des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour le service.
Création et suivi de tableaux de bord :
- Conception, mise à jour et suivi des tableaux de bord sur Excel pour le suivi des performances commerciales et de chiffrage.
- Analyse des données et préparation de rapports synthétiques pour le Directeur Commercial.
Accompagnement des collaborateurs :
- Suivi des tâches des collaborateurs du service pour garantir la bonne application des procédures internes.
- Mise à jour régulière des supports liés au service commercial (documents, manuels, process, etc.).
- Apporter une assistance opérationnelle et administrative aux collaborateurs dans l'accomplissement de leurs missions.
Participation au chiffrage :Aide à l'élaboration de bordereaux de prix pour les offres commerciales.

- Contribution à la préparation des devis en collaboration avec le Directeur Commercial et l'équipe.
Rédaction et élaboration de mémoires techniques :Mise à jour et personnalisation de mémoires techniques à partir de bases existantes.
Veille à la qualité rédactionnelle et à la cohérence des documents techniques

Profil :
Maîtrise informatique :
- Excellente maîtrise de Word et Excel (création de tableaux dynamiques, formules avancées, graphiques, etc.).
- Bonne connaissance des outils bureautiques et logiciels de gestion commerciale.

Bon sens rédactionnel :

- Capacité à rédiger des documents clairs, structurés et exempts de fautes d'orthographe ou de syntaxe.
- Sens de la synthèse et précision dans la communication écrite.

Organisation et rigueur :

- Gestion efficace des priorités et respect des délais.
- Suivi attentif des tâches assignées et des procédures.

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en gestion, administration ou équivalent et justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans réussie dans un poste similaire. Vous avez le sens de l'autonomie et un esprit d'initiative.

Lieu : Créteil
Contrat : CDI
Salaire estimé : 25 080 € par an

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