Postée il y a 24 heures
L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée.
Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d'appui engagés chaque jour auprès des plus fragiles :
- Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
- Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
- Au sein de nos cliniques de santé mentale
- Avec des services d'aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Au sein de la Direction des Opérations France, l'Assistante de direction assistera le Directeur des Opérations France et la Directrice adjointe des Opérations Cliniques.
A noter que pour le moment, le poste de Directeur des Opérations France est vacant.
Missions principales
- Gestion des agendas complexes et mouvants des 2 Directeurs
- Organisation des déplacements, des réunions internes et des rendez-vous divers
- Organisation des COMEX mensuels (Ordre du jour, logistique)
- Gestion du courrier, suivi administratif de la Direction (création fournisseurs, commandes, facturations, arrêts maladie)
- Traitement des notes de frais des 2 Directeurs et des N-1
- Suivi des congés des N-1
- Validation des déplacements des N-1
- Intégration des nouveaux Directeurs Régionaux (mise en place onboarding, commande matériel, voiture)
- Assurer un rôle d'interface avec les Directeurs Régionaux, les Assistantes Régionales et les autres Directions
- Apporter un support au quotidien aux 2 Directeurs dans l'exercice de leurs activités et responsabilités
#LI-AG1
Savoir :
- Maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, Outlook, PowerPoint
- Gestion administrative
Savoir-faire :
- Maîtrise orale et écrite de la langue française
- Capacité à évaluer l'urgence d'une demande
Savoir-être :
- Rigueur,
- Autonomie
- Sens de l'organisation
- Diplomatie
- Sens du relationnel et du travail en équipe
- Force de proposition
- Disponibilité
- Qualité de réserve
Savoir :
- Maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, Outlook, PowerPoint
- Gestion administrative
Savoir-faire :
- Maîtrise orale et écrite de la langue française
- Capacité à évaluer l'urgence d'une demande
Savoir-être :
- Rigueur,
- Autonomie
- Sens de l'organisation
- Diplomatie
- Sens du relationnel et du travail en équipe
- Force de proposition
- Disponibilité
- Qualité de réserve