Postée il y a 2 jours
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la certification des entreprises du BTP
un Assistant administratif BTP H/F, dans le cadre d'une mission surcroit de travail , avec démarrage immédiat.
Vos missions :
-Traiter les questionnaires annuels Amiante
-Assurer le suivi administratif des entreprises certifiées Qualibat 1552
-Facturation
-Gestion des appels téléphoniques pour prise de messages
- La gestion des contacts avec les entreprises
- La préparation et l'envoi des documents nécessaires à la certification ou qualification,
- La préparation, l'organisation et l'animation de réunions de commissions tout en étant capable de s'exprimer avec aisance lors de représentation de l'organisme, pour des interventions internes et externes.
- Tâches administratives diverses (facturation, classement...)
Issu/e d'une formation type Bac +2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, obligatoirement dans le secteur du BTP. avec une expérience au sein d'une entreprise de désamiantage serait un +++
Rigueur, sens du service, et aisance relationnelle seront des atouts pour évoluer sur ce poste.
Immédiatement disponible, n'hésitez pas, postulez !!
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire