Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne ambitieuse pour rejoindre notre équipe Ops et occuper le poste de City Manager !
Le candidat idéal est en recherche d'un challenge en lien avec le management, l'Operations management et le marketing et souhaite découvrir et apprendre avec nous !
Responsabilités
Le candidat idéal sera impliqué dans les différentes tâches de l'entreprise tout en étant responsable de la bonne exécution des campagnes en cours et futures à Paris et en Ile de France.
Recrutement: Sélection et formation d'une équipe fiable de Brand Ambassadeurs pour Paris.
Team Management: Assurer le respect des normes et des règles mises en place, vous leur apporterez un soutien afin d'aider à améliorer leurs performances. Vous serez proactif afin d'améliorer les campagnes en cours tout en étant en contact avec un grand nombre de Brand Ambassadeurs (Environ 40).
Analyse de données: Analyser les données de plusieurs clients afin d'optimiser les campagnes dans le but d'améliorer les performances actuelles et futures à l'aide de la plateforme Oppizi.
Planification: Création hebdomadaire des plannings, attribution des lieux, des horaires et des Brand Ambassadeurs en fonction des résultats.
Gestion de l'inventaire: Assurer le suivi du matériel (Flyers, tenues clients) via la plateforme Oppizi.
Reporting: Mettre à jour les rapports de missions de clients différents de manière quotidienne depuis la plateforme et les outils mis à disposition.
Le rôle de City Manager est un poste avec de nombreuses responsabilités dans un environnement à croissance rapide.
Nécessaire pour être un bon City Manager
Français courant
Une bonne maîtrise des outils Excel/Google Sheets
Grande connaissance de Paris, ses quartiers et ses zones de forte affluence !
Un esprit débrouillard, créatif !
Capacité à travailler en autonomie et dynamiser des équipes !
Avantages
Rémunération compétitive et part variable sur objectifs
Ordinateur portable
Mutuelle prise en charge à 75%.
Travailler dans une startup en hyper croissance avec de réelles perspectives d'évolution
Culture d'entreprise variée (17 nationalités différentes)
Proximité avec les dirigeants et l'ensemble des fonctions de l'entreprise
Travail autonome
Process d'entretien
Call de 15 minutes pour faire le point sur ton CV.
Entretien Visio de 45 minutes avec ton futur manager (Tim, Manager des Operations)
Entretien physique de 30 minutes pour rencontrer l'équipe dans nos bureaux
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Titre-restaurant
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Prime trimestrielle
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 36 Mois
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Animer, coordonner une équipe,Concevoir des supports de communication et d'image,Concevoir et gérer un projet,Développer l'image et la notoriété d'une entreprise,Élaborer, suivre et piloter un budget,Gérer les ressources humaines,Participer aux phases créatives d'un projet marketing,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 36 Mois
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Animer, coordonner une équipe,Concevoir des supports de communication et d'image,Concevoir et gérer un projet,Développer l'image et la notoriété d'une entreprise,Élaborer, suivre et piloter un budget,Gérer les ressources humaines,Participer aux phases créatives d'un projet marketing,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.