Les missions du poste

Formaservices est une société de prestations de services spécialisée dans le déploiement d'infrastructures systèmes et réseaux sur le plan national.

www.formaservices.fr
Dans le cadre des activités chez un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Desk H/F spécialisé autour des outils Microsoft 365.

Missions :
- Traiter les incidents utilisateurs et généraux de niveau N1/N2 pour les outils collaboratifs O365 (Outlook, Teams, OneNote, OneDrive, Office et Office Web).
- Alimenter une base de connaissance pour l'équipe sur les incidents traités
- Escalader les incidents au niveau N3 pour ceux, ne pouvant être traités au niveau 2
- Traiter les demandes utilisateurs

Profil et compétences requises :
- Niveau confirmé sur les outils Microsoft 365 : Outlook, Teams, OneNote, OneDrive, Office et Office Web
- Le sens du service
- Être à l'aise oralement
- Savoir rester calme face au client et êtes bon pédagogue

Qualités relationnelles : dynamique, réactivité, rigueur et disponibilité

Début de la mission :
Experience : 2 ans

Le profil recherché

Experience : 2 ans

Lieu : Paris
Contrat : CDD

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ / HELPDESK (F/H)

Paris
CDI
Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Technicien helpdesk