Postée il y a 23 jours
Formaservices est une société de prestations de services spécialisée dans le déploiement d'infrastructures systèmes et réseaux sur le plan national.
www.formaservices.fr
Dans le cadre des activités chez un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Desk H/F spécialisé autour des outils Microsoft 365.
Missions :
- Traiter les incidents utilisateurs et généraux de niveau N1/N2 pour les outils collaboratifs O365 (Outlook, Teams, OneNote, OneDrive, Office et Office Web).
- Alimenter une base de connaissance pour l'équipe sur les incidents traités
- Escalader les incidents au niveau N3 pour ceux, ne pouvant être traités au niveau 2
- Traiter les demandes utilisateurs
Profil et compétences requises :
- Niveau confirmé sur les outils Microsoft 365 : Outlook, Teams, OneNote, OneDrive, Office et Office Web
- Le sens du service
- Être à l'aise oralement
- Savoir rester calme face au client et êtes bon pédagogue
Qualités relationnelles : dynamique, réactivité, rigueur et disponibilité
Début de la mission :
Experience : 2 ans
Experience : 2 ans