Rattaché au responsable de département SAV/logistique du magasin, vous accueillez, écoutez et analysez la demande des clients. Vous proposez et apportez des solutions adaptées dans le respect de la politique d'entreprise.
MISSIONS
- Vous utilisez les outils informatiques (gestion et suivi des dossiers),
- Vous réalisez la facturation et l'encaissement des prestations,
- Vous gérez les relances clients et le retour des produits pris par le SAV,
- Vous participez au développement du chiffre d'affaires par la vente de produits complémentaires,
- Vous contrôlez les livraisons quotidiennes et effectuez les entrées informatiques de stock et l'adressage des produits,
- Vous assurez un rangement régulier et pertinent des produits et contenants, dans la zone de stockage,
- Vous acheminez les produits en surface de vente et effectuez leur mise en rayon dans le respect de règles de merchandising,
- Vous gérez les litiges clients, en proposant des solutions adaptées dans le respect de la politique de Qualité de Service,
- Vous articipez aux expéditions des retours dans le respect des process,
Intégrer les nouveaux collaborateurs et partager vos connaissances avec l’équipe,
- Vous accueillez et informez les clients des services du magasin et leur délivrer les produits,
- Vous participez aux inventaires.
PROFIL
Vous appréciez travailler au contact du client et vous disposez d'une expérience dans le domaine du service après-vente idéalement acquise dans le domaine de la distribution.
Vous avez le sens du service client, vous êtes ouvert au changement et êtes force de proposition.
Poste à pourvoir en CDI au magasin de BERCY, à temps complet.