Postée il y a 45 jours
Présentation de l'entreprise
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.
Description du poste
Notre client est un organisme intervenant dans le cadre du financement de la formation professionnelle et recherche dans le cadre d’un CDD :
Un gestionnaire formation H/F
Lieu : Paris 13ème
Type de contrat : CDD
Durée : 18 mois
Rémunération : 25 000 à 26 000€ brut sur 13 mois
Missions :
• Gestion des dossiers de formation : instruction et suivi administratif des demandes de financement : contrôle de conformité, prise de décision, traitement des cas spécifiques (recours, financement spéciaux…)
• Relation avec les entreprises clientes : information et suivi des dossiers en cours (par téléphone et par e-mail), assistance dans les démarches administratives et réponse aux questions sur les dispositifs existants.
• Interface avec les organismes de formation : communication sur l’état d’avancement des dossiers et les conditions administratives de gestion.
• Collaboration en interne : échange d’informations fluides avec les équipes de la Direction (Conseillers Emploi Formation, Chargés de mission Alternance) et coordination avec d’autres services internes (Collecte, Paiement…)
• Contribution aux projets : appui au déploiement opérationnel des projets et opérations de son service ou délégation de rattachement.
Profil recherché
De formation Bac +2 en gestion administrative, vous justifiez d'expérience d’au moins 2 ans sur des missions similaires. Vous êtes rigoureux(se) et disposez de compétences confirmées en analyse de documents administratifs et vérification de conformité (application de procédures). Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et êtes à l'aise au téléphone. Une connaissance de l'environnement de la formation est un atout, ainsi qu'une appétence pour les chiffres. Proactif (ve) et autonome, vous aimez travailler en équipe et faites preuve de dynamisme et d’initiative.