Postée il y a 24 heures
>Unerémunérationtransparente dès le recrutement
>3 joursde présence flex sur site*
>Une carteBimplid'une valeur journalière de 9,50€ prise en charge à 60%
>Un pland'épargne entrepriseet une primed'intéressementannuelle*
>Un remboursement à50% des transports en commun/ un forfaitmobilité durable
>Uneoffre CSEcomplète : chèques vacances annuels, remboursement d'activités, offres vacances & partenaires culturels
>Desaccords d'entrepriseambitieux pour accompagner à toutes les étapes de la vie*
>Une prime de cooptation de1500 € brut*
>3 jours demécénatd'entreprise
* Non applicable aux stages
Cegid est un leader européen
des solutions de gestion cloud pour les professionnels des
métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines
(paie, gestion des talents), de l'Expertise Comptable, du Retail et de
l'entrepreneuriat. Dans un monde en constante évolution, nos 5 000
collaborateurs contribuent à ouvrir le champ des possibles en
accompagnant nos 750 000 clients à réaliser leurs projets et leurs ambitions
grâce à des solutions utiles et innovantes.
Ensemble,
ouvrir les possibles" est le principe qui guide nos actions. Il
reflète notre identité, notre approche et notre motivation pour servir nos
clients. Grâce à cela, nous pouvons affirmer que nous travaillons chaque jour
pour façonner votre avenir, le nôtre et celui de nos clients.
Depuis des
années, nous inventons des solutions qui révolutionnent la manière de
travailler de nos clients, dans une perspective de performance durable.
Pour accompagner notre croissance, nous créons des postes de Strategic
Account Manager au sein de la division MME.
Ces postes sont basés à Boulogne-Billancourt (92).
Votre objectif
en tant que Strategic Account Manager ?
Vous développez les ventes sur les Comptes Stratégiques qui vous sont confiés.
A ce
titre vous allez :
- Développer un plan de
compte convaincant pour chaque compte stratégique assigné spécifiant plusieurs
stratégies de vente avec des tactiques de soutien pour accroître les revenus et
approfondir les relations
- Identifier et
développer de nouvelles opportunités de croissance des revenus via des
activités directes de génération de leads, un networking stratégique, et la
compréhension des besoins des clients et des dynamiques de l'industrie
- Jouer un rôle essentiel
dans l'augmentation du chiffre d'affaires, l'élargissement de la pénétration
des produits, l'établissement et le maintien de relations au niveau exécutif
avec les comptes stratégiques.
- Remporter des deals
compétitifs avec une vision pluriannuelle (250K à 1M+€ ARR),
- Prévoir avec précision
les ventes attendues de cross-sell et d'upsell ainsi que tout risque de
downsell ou de churn
Vous avez une expérience réussie de 10 ans minimum, chez un éditeur
de logiciel international, dans la vente de solutions de gestion auprès de
comptes stratégiques.
Vous êtes capable de
générer de nouvelles opportunités de vente au sein de grandes organisations
complexes et de mener ces opportunités jusqu'à la signature.
Vous avez d'excellentes
capacités d'analyse combinées à de bonnes compétences en communication et en
présentation.
Vous maîtrisez l'utilisation
de CRM pour gérer les interactions clients, la documentation et les prévisions
de ventes.
La pratique de l'anglais est obligatoire compte tenu de
l'envergure internationale du groupe et de son expansion.
Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents
qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous !
C'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre sens du
service client qui feront la différence.
Vous avez une expérience réussie de 10 ans minimum, chez un éditeur
de logiciel international, dans la vente de solutions de gestion auprès de
comptes stratégiques.
Vous êtes capable de
générer de nouvelles opportunités de vente au sein de grandes organisations
complexes et de mener ces opportunités jusqu'à la signature.
Vous avez d'excellentes
capacités d'analyse combinées à de bonnes compétences en communication et en
présentation.
Vous maîtrisez l'utilisation
de CRM pour gérer les interactions clients, la documentation et les prévisions
de ventes.
La pratique de l'anglais est obligatoire compte tenu de
l'envergure internationale du groupe et de son expansion.
Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents
qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous !
C'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre sens du
service client qui feront la différence.