Missions :
- Accueillir, conseiller et fidéliser nos clients,
- Gérer la caisse
- Garantir le suivi des règles d'hygiène
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Travailler en équipe
Faire preuve de rigueur et de précision
Avoir le sens du service
Profil recherché :
Vous êtes dynamique, souriant(e) et doté(e) d'un excellent relationnel. Vous aimez travailler en équipe.
Vous avez le sens de l'accueil et du service et vous maitrisez les techniques de vente. Une expérience significative d'au moins 2 ans en vente en boulangerie.
Experience: 2 An(s) - vente en boulangerie
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Règles de tenue de caisse,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - vente en boulangerie
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Règles de tenue de caisse,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.