Assistant Spécialisé H/F

Fed Office
Postée il y a 24 jours

Les missions du poste

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, un Assistant spécialisé H/F.
Situé dans Paris 15 ème. Ce poste vous offrira une vision globale du fonctionnement d'une entité autonome et une intégration complète à la vie de l'entreprise.

Vos missions principales :

Support au Secrétariat Général :

Préparer les comités hebdomadaires de direction, rédiger les comptes rendus structurés, et les diffuser à la communauté managériale.
Contribuer à la préparation des réunions trimestrielles managériales.
Soutenir la structuration des projets stratégiques et l'élaboration des supports.

Assistanat de la Directrice Générale :

Gérer de manière dynamique l'agenda, en alternant les types de réunions.
Planifier les comités et réunions internes et externes.
Organiser les déplacements (hôtels, transports).
Superviser les notes de frais, les commandes de la direction générale (fournitures, consommables, cocktails internes) et prendre en charge le courrier.

De manière générale, votre rôle consistera à optimiser le fonctionnement et la communication de la Direction Générale, ainsi qu'à gérer les interfaces avec les interlocuteurs internes et externes.
Formation : Bac +4 minimum.

Expérience : 3 ans minimum un poste similaire. Une expérience dans le secteur financier (bancaire ou organisme financier) est un plus.

Compétences : Excellente capacité rédactionnelle, aisance relationnelle, autonomie, rigueur, et sens de l'initiative.
Informatique : Maîtrise du Pack Office, notamment PowerPoint et Excel.

Langues : Anglais courant (C1) minimum

Ce poste évolutif est idéal pour un professionnel souhaitant s'investir dans un environnement stimulant et collaboratif.

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler.

Le profil recherché

Formation : Bac +4 minimum.

Expérience : 3 ans minimum un poste similaire. Une expérience dans le secteur financier (bancaire ou organisme financier) est un plus.

Compétences : Excellente capacité rédactionnelle, aisance relationnelle, autonomie, rigueur, et sens de l'initiative.
Informatique : Maîtrise du Pack Office, notamment PowerPoint et Excel.

Langues : Anglais courant (C1) minimum

Ce poste évolutif est idéal pour un professionnel souhaitant s'investir dans un environnement stimulant et collaboratif.

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler.

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 50 000 € par an

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