Postée il y a 10 jours
Description du poste
En tant que Chargé ou Chargée d'affaire GMAO, vous serez amené à :
Construire les stratégies de déploiement
Déployer les nouvelles fonctionnalités au sein des collectifs utilisateurs
Collecter et remonter les demandes terrain (évolution, dysfonctionnements, remarques, paramétrage)
Apporter votre expertise à la maîtrise de SPOT
Appuyer et conseiller l'établissement sur la construction de sa stratégie d'appropriation GMAO en cohérence avec la stratégie ZP
Mesurer les besoins de formations autour de la prise en main de SPOT
Appuyer les dirigeants locaux et leurs unités dans la mise en oeuvre et le suivi de leurs plans de prise en main
Renforcer, animer et monter en compétences les réseaux de relais locaux de correspondants SPOT présents en établissements
Accompagner vos établissements
Déployer les parcours d'appropriation de la GMAO auprès des équipes
Former les agents aux nouvelles fonctionnalités
Informations complémentaires :
Déplacements fréquents en établissement sur l'ensemble du territoire plusieurs fois par semaine
Formation durant environ 1 à 2 mois à l'application SPOT GMAO
A l'issue de ce poste : possibilité de continuer une formation en intégrant le cursus de cadre à la maintenance de l'infrastructure
Poste éligible au GRH939
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un bac +5 de type diplôme d'ingénieur et vous disposez d'une expérience de 6 à 10 ans sur un poste similaire.
Rejoignez-nous si vous :
Avez des compétences en conduite de changement et transformation des métiers
Êtes Autonome
Êtes rigoureux
Êtes proactif
Avez un bon relationnel
Avez une bonne capacité d'adaptabilité
Avez des qualités pédagogiques
Experience: 6 An(s)
Compétences: Négocier des solutions techniques ou financières avec un client,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 6 An(s)
Compétences: Négocier des solutions techniques ou financières avec un client,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.