Postée il y a 10 heures
L'HOTEL NOIR RECHERCHE DES TALENTS EN CDI Vous aimez et connaissez Paris. Le service, l'accueil et les métiers de l'hôtellerie vous attirent. Rejoignez les équipes du groupe indépendant LES HOTELS CONTEMPORAINS, trois boutiques hôtels situés au cœur de Paris (AlbaOperaHotel, Hôtel Noir, La Mondaine).
Réceptionniste au sein de l'HOTEL NOIR, vous prenez soin du bonheur de nos clients,
- Vous assurez l'accueil et/ou le suivi de leurs séjours, coordonnez leurs arrivées et leurs départs.
- Parallèlement, vous avez en charge la gestion des réservations (prise de réservations, devis et saisie) et assumez la politique commerciale de l'hôtel en application des procédures en vigueur.
- Vous gérez également la caisse et vos encaissements et vous assurez la conciergerie et l'Intendance de l'hôtel. Selon vos horaires vous êtes responsables des petits déjeuners et/ou du service du bar tout en étant responsable de l'état de vos stocks.
Nous vous proposons un temps partiel, une intégration au sein d'une équipe unie, énergique et professionnelle, un sentiment d'appartenance à un hôtel porteur d'image. Vous êtes naturellement souriant, bienveillant, curieux et attentionné, vous êtes rigoureux, autonome, vous avez le sens de l'accueil et du détail, vous affichez un vrai savoir-être, ce poste est fait pour vous.
La pratique de plusieurs langues étrangères est obligatoire, en particulier le Français et l'Anglais.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Yield management / tarification en temps réel,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Développer et fidéliser la relation client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Yield management / tarification en temps réel,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Développer et fidéliser la relation client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.