Assistant / Assistante de direction (H/F)

Les missions du poste

Notre entreprise spécialisée dans la rénovation et la décoration d'intérieur recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour nous accompagner dans l'organisation quotidienne et la gestion des projets.

Vos missions :

Appui à la gestion de l'entreprise : suivi administratif, coordination des équipes et gestion des plannings.
Soutien aux projets de décoration et d'aménagement : recherche et achat de matériaux et objets décoratifs en fonction des besoins des chantiers.
Suivi des fournisseurs et prestataires : gestion des commandes et relations avec les partenaires.
Organisation et communication : aide à la préparation des rendez-vous, suivi des dossiers et échanges avec les clients.
Profil recherché :

Vous êtes organisé(e) et aimez gérer plusieurs tâches à la fois.
Vous avez un bon sens du détail et un intérêt pour la décoration et l'aménagement d'intérieur.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et la gestion administrative.
Une première expérience en assistanat, en architecture ou en décoration serait un plus, mais nous sommes surtout à la recherche d'une personne dynamique et impliquée.
Conditions :

Type de contrat : CDI
Lieu : Paris 3eme
Salaire : à définir selon profil

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Entreprise Tous Corps d'Etat pour rénovation d'appartement

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez CHEVALIER PERE & FILS

Entreprise Tous Corps d'Etat pour rénovation d'appartement

Lieu : Paris 12ème
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Paris 12ème / Emploi Assistant de direction