Postée il y a 3 heures
CPAM DES YVELINES
ENTREPRISE
Oubliez vos préjugés sur la CPAM des Yvelines ! https://recrutementyvelines.cpam-versailles.fr/
Envie de donner du sens à votre métier ? Rejoignez-nous !
Les missions des 1200 collaborateurs de la CPAM des Yvelines sont variées : garantir l'accès aux droits pour tous, rembourser les soins, mener des actions de prévention auprès des assurés, proposer des aides financières aux plus fragiles, lutter contre la fraude, etc…
Ces missions de service public n'ont qu'un seul objectif : la satisfaction clients (assurés, professionnels de santé, entreprises du territoire). Pour les mener à bien, nous sommes connectés par le biais de nombreux outils numériques, nous dématérialisons les démarches et nous optimisons sans cesse nos pratiques.
Engagée dans une véritable démarche RSE, la CPAM des Yvelines a également à cœur de garantir et optimiser les conditions de travail de ses collaborateurs (management participatif, télétravail jusqu'à trois jours par semaine pour les métiers qui le permettent, des horaires variables pour s'adapter aux contraintes de vie des collaborateurs, formations et mobilité interne encouragées…).
En tant qu'employeur socialement responsable, la CPAM des Yvelines s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap mais également dans une approche non discriminatoire. A la CPAM des Yvelines, seules les compétences et les motivations comptent.
Description du poste
La CPAM des Yvelines recherche pour son service Prestations en Espèces situé à Guyancourt (78)
15 Conseillers Relation Client
(H/F) en CDI
MISSIONS
Dans le cadre de la création d'un nouveau métier (Conseiller Relation Client), vous assurez :
- L'accueil téléphonique du public « assurés » du processus Prestations en Espèces
- Le traitement des mises à jour et la liquidation des revenus de substitution et de compensation dans le respect des échéances et des objectifs du service et de la CPAM.
Intégré(e) au service Prestations en Espèces de Guyancourt (situé boulevard Vauban), ce périmètre est actuellement composé de 17 collaborateurs dont un cadre technique et un manager de proximité.
Dans cet environnement, vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique de niveau 1 de nos assurés
- Assurer le traitement des mises à jour
- Assurer la liquidation des revenus de substitution
- Assurer le suivi des échéances
- Participer au bon fonctionnement du service
- Contribuer à la politique qualité de la CPAM
Le Conseiller relation client devra travailler en collaboration avec l'ensemble de l'équipe Prestations en Espèces.
Profil recherché
Vos compétences
PROFIL DE COMPÉTENCES
Vous connaissez les principes et techniques de la relation client,
Vous aimez travailler en équipe et vous possédez une aisance relationnelle,
Vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation,
Vous disposez également des qualités et compétences suivantes :
- Qualités d'écoute et de dialogue
- Sens du service
- Gestion du stress et de ses émotions
- Capacité d'organisation et de priorisation des tâches
Vous voulez découvrir ou approfondir vos connaissances dans des domaines très variés ?
Vous faites preuve de dynamisme et de motivation, alors n'hésitez pas à postuler !
Votre formation
Bac à Bac + 2 (Domaine de la relation client et/ou gestion administrative)
Informations complémentaires
Ce que nous proposons :
- Salaire 1900 € bruts/mois sur 14 mois. Employé - Niveau 3 de notre grille institutionnelle.
- Une prime mensuelle de contact téléphonique de 65,44 € (proratisée en cas d'absence)
- Amplitude horaire (sur l'activité d'accueil téléphonique) du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30 avec possibilités de 2 autres créneaux horaires de 09h à 17h et de 09h30 à 17h30
- La possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine (à partir de 6 mois d'ancienneté et une fois l'autonomie acquise)
- Une carte déjeuner d'un montant de 11,52 € / jour travaillé
- La mutuelle d'entreprise
- Une prime d'intéressement
- Une prise en charge à 75% des frais de transports en commun et/ou un forfait à mobilité durable.
- Une prime de crèche
- Un CSE avantageux
- Une évolution professionnelle au sein de l'Institution sur tous nos métiers (plus de 100 !)
N'hésitez pas à postuler !
Les candidats retenus devront respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et imposées par le métier et aura un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles il aura accès, dans le cadre des règles établies dans la politique de sécurité des systèmes d'information de la CPAM des Yvelines.
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM des Yvelines étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Tous nos salariés sont soumis à une charte de neutralité et de laïcité dans le cadre de notre mission de service public.
Contact
Le processus de recrutement :
- Pré-sélection des CV
- Test de personnalité assessfirst (qui vous sera envoyé par mail dès le dépôt de votre candidature, alors regardez vos spams !)
- Mise en situation
- Entretien pour les candidats (en présence d'un manager, d'un représentant des RH)
- Prise de poste impérative le 1er avril 2025
Merci d'adresser CV et lettre de motivation sous réf. 07/2025 IMPÉRATIVEMENT via le lien suivant : https://recrutementyvelines.cpam-versailles.fr/fr/s/ZKpNmDE9
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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