ROBIN PHILIPPE
Postée il y a 1 jour
au sein de notre équipe vos missions seront les suivantes :
Encadrer l'équipe de salle et organiser le service.
Préparer la salle, veiller à son entretien.Dresser les tables.
Accueillir les clients avec professionnalisme et amabilité.
Prendre les commandes , conseiller les clients sur le choix des plats et des vins.
Assurer un service en salle de qualité et la satisfaction des clients.
Gérer les réservations et la caisse.
Gérer le stock des boissons et la cave.
Vous avez une formation en hôtellerie restauration ou acquis des connaissances solides au cours de votre parcours professionnel dans un établissement gastronomique ou traditionnel
Vous assurez un service attentionné et bienveillant auprès de notre clientèle.
Vous travaillerez en coupure avec deux jours de repos consécutifs les lundi et mardi.
Possibilité de logement sur place.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Piloter une activité,Animer, coordonner une équipe,Organiser le travail d'une équipe,Effectuer le suivi des réservations
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Piloter une activité,Animer, coordonner une équipe,Organiser le travail d'une équipe,Effectuer le suivi des réservations
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.