Postée il y a 20 jours
Rejoignez l'équipe dynamique et innovante d'Esekai, la start-up qui révolutionne la gestion et la croissance des réseaux sociaux pour les entreprises ! Avec des pôles à Paris et à Lyon, nous sommes en pleine expansion et sommes fiers de compter entre 250 et 300 clients.
Chez Esekai, nous sommes bien plus qu'une agence de gestion des réseaux sociaux. Nous sommes une équipe passionnée qui repousse les limites de la créativité et de l'efficacité pour nos clients. Notre mission est de simplifier la vie des entrepreneurs en leur offrant une solution tout-en-un exceptionnelle.
Nous sommes des créateurs de contenu, des stratèges du marketing digital, et des experts en acquisition de clients, tous réunis pour propulser nos clients vers le succès. En nous rejoignant, vous ferez partie d'une équipe de professionnels hautement qualifiés qui travaillent en étroite collaboration pour comprendre les besoins spécifiques de chaque client.
Nous ne nous contentons pas de gérer les réseaux sociaux, nous les transformons en une puissante machine de croissance. Nous créons des contenus exceptionnels qui captivent les audiences et renforcent l'image de marque, et nous élaborons des stratégies d'acquisition ciblées pour atteindre de nouveaux clients et booster les ventes.
Chez Esekai, l'innovation est notre moteur. Nous combinons les dernières tendances avec une approche personnalisée pour offrir des résultats exceptionnels à nos clients. Rejoignez-nous et soyez prêt à vous épanouir dans un environnement dynamique où votre créativité et votre expertise seront valorisées.
Ne laissez pas l'opportunité de faire partie de notre équipe exceptionnelle vous échapper. Rejoignez Esekai dès maintenant et participez à la révolution des réseaux sociaux pour les entreprises. Votre avenir professionnel commence ici !
Description du Poste :
En tant que stagiaire Social Media Account Manager chez Esekai, vous serez l'astronaute des réseaux sociaux, guidant nos clients à travers l'univers numérique. Vous serez en première ligne pour établir des relations solides avec des influenceurs, repérer les dernières tendances en soins, maquillage et restauration, et créer du contenu qui capte l'attention à travers la galaxie. Vous aurez ainsi libre cours à votre créativité, car nous avons un esprit disruptif et évoluer, car nous vous donnons les moyens de révéler le meilleur de vous-même.
Vos responsabilités :
- Leadership & management : Capacité à manager une équipe, négocier et élaborer une stratégie de communication cohérente sur l'ensemble des médias utilisés par la marque : réseaux sociaux (Instagram, TikTok), influence, presse, affichage
- Créer du contenu captivant : Développer et diffuser du contenu de haute qualité sur nos plateformes sociales, qui soit engageant et pertinent
- Collaborer avec des influenceurs/UGC : Établir et entretenir des relations privilégiées avec des influenceurs et UGC pour promouvoir nos produits et services
- Gestion calendrier éditorial : sur les réseaux sociaux et assurer une présence constante en ligne
- Calendrier marketing : Organiser et gérer les activités marketing tout au long de l'année
- Surveiller les tendances : Être constamment à l'affût des dernières tendances en matière de soins, maquillage et restauration pour intégrer les nouveautés dans nos stratégies
- Participer aux vidéos : Se montrer dans les vidéos promotionnelles et être le visage de nos campagnes sur les réseaux sociaux ainsi que des marques avec qui nous sommes en collaboration
- Analyser les performances : Suivre et analyser les performances des campagnes sociales et proposer des améliorations pour optimiser les résultats
- Résolution de problèmes : Aborder les défis avec créativité en trouvant des solutions innovantes aux problèmes complexes
- Gérer les communautés : Interagir avec notre audience, répondre aux commentaires et messages, et encourager l'engagement
- Collaborer avec l'équipe marketing : pour aligner les campagnes d'influence avec les objectifs globaux de l'entreprise
- Apparence soignée : Avoir une présentation impeccable et se montrer professionnel(le) dans les vidéos
- Expérience en marketing digital : Avoir une expérience préalable en gestion de comptes sur les réseaux sociaux, de préférence dans les secteurs des soins et du maquillage
- Passion pour les réseaux sociaux : Être passionné(e) par les médias sociaux et les nouvelles tendances digitales
- Gestion du Temps et des Priorités : Excellente organisation
- Excellentes compétences en communication : Avoir des compétences exceptionnelles en communication écrite et orale
- Créativité et innovation : Faire preuve de créativité et être capable de proposer des idées novatrices
- Agilité et capacité d'adaptation : Dans un secteur en constante évolution
- Esprit d'équipe : Savoir travailler en équipe et collaborer efficacement avec les autres départements
- Autodidacte : Faire preuve d'innovation en autodidacte
- Apparence soignée : Avoir une présentation impeccable et se montrer professionnel(le) dans les vidéos
- Expérience en marketing digital : Avoir une expérience préalable en gestion de comptes sur les réseaux sociaux, de préférence dans les secteurs des soins et du maquillage
- Passion pour les réseaux sociaux : Être passionné(e) par les médias sociaux et les nouvelles tendances digitales
- Gestion du Temps et des Priorités : Excellente organisation
- Excellentes compétences en communication : Avoir des compétences exceptionnelles en communication écrite et orale
- Créativité et innovation : Faire preuve de créativité et être capable de proposer des idées novatrices
- Agilité et capacité d'adaptation : Dans un secteur en constante évolution
- Esprit d'équipe : Savoir travailler en équipe et collaborer efficacement avec les autres départements
- Autodidacte : Faire preuve d'innovation en autodidacte