Assistant administratif 75 H/F

Les missions du poste

Votre agence R Intérim Tours, Groupe Triangle Solutions RH, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la création de matériel de correction auditive :

1 Assistant H/F pour une mission en intérim.

Au sein du laboratoire de correction auditive vos missions seront les suivantes :

- Accueil physique et téléphonique.
- Gestion Administrative (création et suivi des fiches patients; gestion de plannings; rédaction de courriers; émission des feuilles de soins règlements télétransmissions; commandes des appareils piles accessoires auprès des fournisseurs).
- Comptabilité (facturation des patients; traitement des factures (règlements litiges...); gestion des SAV (devis factures...); pratique du tiers payant sécu et Mutuelle).
- Commercial (présentation du centre et des services vente d'accessoires d'écoute).
- Technique (contrôle du fonctionnement des appareils; conseil à la manipulation et à l'entretien des aides auditives et accessoires; démonstrations auprès des patients).
Vous travaillerez du mardi au samedi .
Salaire fixe + primes en fonction du nombre d'appareils auditifs/assurances vendus.

Lieu : Paris
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Assistant juridique Temps plein CDI (H/F)

Paris
CDI
Télétravail partiel
Temps plein
Rinnovo recrutement
Postée il y a 7 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Assistant administratif