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ETNA France est une PME située dans le Val d’Oise (95150) pour son siège social et en Normandie (27270) pour la partie production. Son activité industrielle concerne principalement la France. ETNA France conçoit et réalise des élévateurs verticaux de type : ascenseurs de maison, élévateurs pour personne à mobilité réduite, monte-charges … https://etnafrance.com adaptés aux problématiques spécifiques de clients particuliers et professionnels. Depuis 1974, ETNA France a atteint un haut niveau d’expertise en développant des produits toujours plus fiables, performants et innovants.
Etna France emploie 110 collaborateurs et collaboratrices, répartis sur un centre de production (27), 4 agences commerciales régionales (17, 34, 69 et 83) et un siège social (95), conduisent les opérations autour de nos valeurs que sont l’épanouissement, le collectif, l’ambition et l’adaptabilité.
Nous recherchons un(e) Responsable Coordination SAV pour assurer le bon déroulement des interventions de dépannage, le suivi des offres commerciales et la facturation du service après-vente. Vous serez un maillon essentiel entre les clients, les techniciens et les équipes commerciales, garantissant la satisfaction des clients et l’optimisation des performances du service SAV.
Missions principales
1. Coordination des interventions de dépannage
- Planifier et organiser les interventions des techniciens SAV en fonction des urgences et des disponibilités.
- Assurer le suivi des interventions et s’assurer de leur bonne exécution.
- Être l’interface entre les clients et les techniciens pour garantir une communication fluide.
- Gérer les imprévus et optimiser les tournées des techniciens pour améliorer la réactivité du service.
2. Suivi des offres commerciales et relation client
- Rédiger et transmettre les devis de réparation et de maintenance.
- Assurer le suivi des offres commerciales et relancer les clients si nécessaire.
- Conseiller les clients sur les prestations adaptées à leurs besoins et assurer un rôle de support technique/commercial.
3. Gestion de la facturation et reporting
- Assurer la facturation des interventions et veiller à la conformité des prestations réalisées.
- Suivre les paiements et gérer les éventuels litiges en lien avec la comptabilité.
- Établir des rapports de suivi des interventions et analyser les performances du service SAV.
- Compétences en électromécanique basées sur une formation initiale adaptée.
- Expérience dans la gestion d’un service SAV, la planification d’interventions ou la gestion commerciale.
- Bonnes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Sens du service client et aptitude à la négociation.
- Aisance avec les outils informatiques et logiciels de gestion SAV.
- Capacité à travailler en équipe et à interagir avec plusieurs interlocuteurs (clients, techniciens, commerciaux).
- Résistance au stress.
- Aptitudes rédactionnelles et aisance avec les outils informatiques