Les missions du poste
Et si vous mettiez vos talents au service de nos adhérents ?
Aider Isabelle à comprendre le détail des remboursements et des restes à charge, conseiller Valentin pour assurer la santé de sa famille ou encore accompagner Mohammed pour étendre sa garantie en matière de soins d’optiques …
Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez nos adhérents sur l’ensemble de nos canaux (téléphone principalement, emails ou autre outil omnicanal).
En tant que Chargé.e de Relation Client, prenez en charge les demandes de nos adhérents, dans un soucis permanent de satisfaction client et dans le respect des engagements de qualité de Mobilité Mutuelle.
Envie de rejoindre l’aventure ?
Vos missions au quotidien :
- Accueillir, accompagner et traiter les demandes téléphoniques et e-mails de nos adhérents
- Consolider et fidéliser la relation avec nos adhérents par le biais de campagnes omnicanales
- Promouvoir et informer sur nos produits et services et initier des rebonds commerciaux en coordination avec l’équipe commerciale
- Accompagner nos adhérents dans la compréhension de l’ensemble de nos garanties et documentations
- Solliciter les interlocuteurs internes le cas échéant pour assurer un suivi de dossier de qualité
Et si c’était vous ?
- Positif(ve) et accueillant(e), vous êtes capable de vous adapter à chaque profil client
- Vous êtes dynamique et souhaitez vous impliquer dans un réel esprit d’équipe
- Vous savez adopter la bonne posture par vos conseils, votre écoute et votre empathie
- Vous êtes à l’aise à l’oral et avez une parfaite élocution
- Vous êtes rigoureux(se) et avez le sens du service client
- Idéalement diplômé(e) d’un Bac +3 dans le domaine de l’assurance ou de la relation client et/ou avez une première expérience en relation client.
Pourquoi nous choisir ?
Mobilité Mutuelle est la mutuelle historique du groupe Renault depuis sa création en 1911.
Depuis 2015, Mobilité Mutuelle est la plus ancienne mutuelle de française, désormais affilié au groupe Malakoff Humanis et dédié aux acteurs de la mobilité.
Notre package :
- Un salaire fixe et un bonus
- 10 jours de RTT par an
- Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine
- Une complémentaire santé prise en charge à plus de 70%
- Des tickets-restaurant d’un montant de 13.50€/jour, pris en charge à 50%
- Un CET
- Avantage du CSE
- Dispositif d’Epargne salariale
- Titres de transport remboursés à 60%
La suite ?
- Étape 1 : Vous avez postulé, merci pour votre intérêt ! Sokaina examinera votre candidature et vous recontactera dans moins d’une semaine.
- Étape 2 : Un premier échange avec un membre de l'équipe RH.
- Étape 3 : Entretien avec Christian.
En savoir plus : https://www.mobilitemutuelle.fr/