S'émerveiller devant les vitrines, vivre des expériences surprenantes, découvrir les dernières tendances en ligne comme en magasin, cela résonne forcément en vous !
Intégrer le Groupe Galeries Lafayette, c'est évoluer dans un univers Lifestyle (Mode, Beauté, Maison, Joaillerie, Horlogerie et Food), reflet d'un commerce joyeux, créatif et engagé.
Faire bouger les lignes du commerce et créer l'enchantement auprès de nos clients deviendra votre nouvelle ambition.
Faites le choix d'une entreprise en mouvement, où chaque jour est différent. Imaginez l'inattendu, rejoignez-nous !
Accueillir et renseigner les apporteurs d'affaires se présentant au service IPO :
Accueillir les TL dans l'espace,
Orienter les TL selon leur demande (inscription paiement, litiges)
Accompagner les TL dans l'explication des règles à respecter en fonction de leur lieu de résidence
Appliquer les réglementations URSSAF
Assurer la bonne tenue du service
Renseigner les TL sur les offres et services du magasin
Connaître et appliquer les normes de services
Saisir les inscriptions des apporteurs d'affaires :
Saisir les coordonnées afin de réaliser les inscriptions des TL
Assurer la prise en charge du dossier TL : constitution du dossier et saisie dans l'outil SAP)
Inscrire et suivre les dossiers TO
Générer Monthly Sales Reports et Sales Statement
Générer les dossiers de commissionnements des apporteurs d'affaires :
Expliquer la procédure de commissionnement
Editer les documents permettant le paiement des commissions
Préparer chaque demande de virement (documents obligatoires, signatures, comptabilité groupe)
Réceptionner les litiges des apporteurs d'affaires :
Assurer le suivi des litiges simples
Effectuer des recherches auprès des services concernés (comptabilité, trésorerie, détaxe, chargés clientèles) pour les litiges complexes
Transmettre les litiges complexes aux managers
Formation : Bac commercial / Relation clientèle
Expérience : Accueil / Vente
Compétences métier (techniques / fonctionnelles) :
Sens aigu du service à la clientèle
Écoute, sourire, courtoisie
Efficacité, réactivité
Adaptabilité, souplesse
Esprit d'équipe
Formation : Bac commercial / Relation clientèle
Expérience : Accueil / Vente
Compétences métier (techniques / fonctionnelles) :
Sens aigu du service à la clientèle
Écoute, sourire, courtoisie
Efficacité, réactivité
Adaptabilité, souplesse
Esprit d'équipe