Téléconseiller·ère - Conseiller Service Assurance Maladie H/F

6500 - DRCP - DDP - Pôle Relation Client - Prestations

Les missions du poste

La Cramif est un organisme de Sécurité sociale appartenant au réseau Assurance Maladie. Elle est au service des assurés, des entreprises, des professionnels de santé, des associations du secteur médico-social. D'une part, la caisse verse des prestations (pensions d'invalidité, allocation de cessation anticipée d'activité des travailleurs de l'amiante, prestations des fournisseurs de grand appareillage). D'autre part, elle agit dans le domaine sanitaire et social et de l'autonomie. Son service social accompagne et soutient les publics fragilisés. Son centre médical Stalingrad propose des consultations spécialisées.

Son école de service social forme et perfectionne des travailleurs sociaux. Son centre Escavie informe et conseille en matière de handicap. Enfin, la Cramif gère les risques professionnels. Elle contribue à la prévention et à la reconnaissance des accidents du travail et des maladies professionnelles et participe au processus de leur réparation. Elle calcule et notifie aux entreprises leurs taux de cotisation.
Intégré.e dans l'équipe du Pôle Relation Client des Prestations de la CRAMIF, vous avez pour principales missions :

- La prise en charge des appels des assurés invalides sur la plate-forme de services
- L'accueil physique des assurés
- La réponse aux courriels
- L'accompagnement à l'utilisation des téléservices
Vous vous reconnaissez dans les caractéristiques suivantes :
- Réactivité, disponibilité, ponctualité ;
- Qualités rédactionnelles avec un sens de l'organisation et de la synthèse ;
- Qualités relationnelles et esprit d'équipe ;
- Grande capacité d'adaptation ;
- Capacité à gérer des situations complexes ;
- Aisance dans l'utilisation des outils informatiques.

Nos missions nous intéressent ?
Rejoignez-nous !

Le profil recherché

Vous vous reconnaissez dans les caractéristiques suivantes :
- Réactivité, disponibilité, ponctualité ;
- Qualités rédactionnelles avec un sens de l'organisation et de la synthèse ;
- Qualités relationnelles et esprit d'équipe ;
- Grande capacité d'adaptation ;
- Capacité à gérer des situations complexes ;
- Aisance dans l'utilisation des outils informatiques.

Nos missions nous intéressent ?
Rejoignez-nous !

Lieu : Paris
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi