Charge de Clientele SAV H/F

Job Link
Postée il y a 28 jours

Les missions du poste

Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
JOB LINK recherche pour son client spécialiste de la vente de matériel informatique pour Professionnels un chargé de clientèle SAV h/f

Au sein d'une équipe à taille humaine, votre mission principale sera de gérer les commandes d'extensions de Garantie et de Licences, ainsi que les instances et litiges Transport remontés par nos transporteurs ou nos clients, de la prise en charge du dossier jusqu'à sa résolution.

Vous serez en communication avec les différentes équipes de la société ainsi que les transporteurs, les clients et les fournisseurs

LES MISSIONS CONFIEES :

Gérer les relations entre les Transporteur / Fournisseurs / Clients

Avec nos Partenaires : Transporteurs / Fournisseurs

Obtenir les informations de non livraisons de nos colis via nos Transporteurs (souffrances, instances) afin de mener les actions efficaces pour la remise en livraison de ces derniers

Obtenir toutes les informations Fournisseurs concernant les délais de traitement des commandes de licences ou des extensions de garantie et partager cette information sur notre système informatique

Obtenir toutes les informations nécessaires à la facturation de nos commandes clients contenant des Licences ou des Extensions de Garantie et procéder à la facturation

Effectuer les déclaratifs nécessaires et répondre aux partenaires pour accélérer le traitement de ces commandes

Traiter les commandes licences Adobe et Microsoft en anomalie

Effectuer les enregistrements des extensions de garantie dans les délais impartis et transmettre les certificats aux clients

Avec nos Clients :

Prendre en charge les dossiers Clients et se rapprocher des différents acteurs internes (Services Logistique, Achats, commercial) ou externes (Transporteur, Fournisseur), selon les procédures en place ; et en tenant le client informé des suites données à son dossier.

Gérer les litiges liés aux Licences / Extensions, en relation avec les différents intervenants fournisseurs, service commercial, achats

Suivre les dossiers en cours avec des relances régulières pour permettre un aboutissement rapide des dossiers et une satisfaction client optimale

Tenir le client informé de l'évolution de son dossier

Savoir communiquer sur les dossiers en cours et partager les informations efficace

type de contrat : intérim de longue durée
- Lieu : Parc des Expositions - RER B
- Salaire : 2000e brut
- Horaire : du lundi au vendredi 9h15 - 17h45

Si vous êtes disponible, merci d'envoyer votre CV à @.**
Niveau de diplôme et expérience professionnelle : Bac +2 avec une expérience de 2 ans sur un poste similaire.

Qualités : Rigueur,polyvalence,autonomie, réactivité, sens du service, esprit d'équipe

Compétences attendues :

q Outlook

q TMS

q SAV produit

Le profil recherché

Niveau de diplôme et expérience professionnelle : Bac +2 avec une expérience de 2 ans sur un poste similaire.

Qualités : Rigueur,polyvalence,autonomie, réactivité, sens du service, esprit d'équipe

Compétences attendues :

q Outlook

q TMS

q SAV produit

Lieu : Villepinte
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Agent d'Acceuil H/F

Villepinte
CDI
Otessa
Postée il y a 24 heures

CHARGE DE CLIENTELE SAV H/F

Villepinte
Intérim
JOB LINK VILLEPINTE
Postée il y a 11 jours

Charge de clientèle H/F - Villepinte (93)

Villepinte
CDD
Groupe Institut de Soudure
Postée il y a 14 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Villepinte / Emploi Chargé de clientèle