Postée il y a 1 jour
L'entreprise Pro BTP recherche ses futur(e)s gestionnaires entreprises retraite en CDD de 6 mois.
Votre mission est de prendre en charge la gestion des dossiers des clients entreprises en termes de gestion entreprise, contentieux, épargne salariale et renfort ADP.
Pour cela:
- Vous assurez le traitement mensuel des DSN et levez les éventuels blocages de traitement.
- Vous accompagnez les entreprises et les tiers déclarants afin de les aider à déclarer efficacement leurs données sociales permettant l'attribution des points retraite AGIRC ARRCO des salariés.
- Vous gérez les activités qui concourent à la bonne tenue des comptes des entreprises : appel de cotisations, affectations et recouvrement.
- Vous assurez le contact client via du téléphone sortant pour relancer les entreprises ou les cabinets d'expertise comptable dans le but de modifier les DSN (déclarations sociales nominatives) non valides.
- Vous êtes responsable de la couverture retraite des entreprises de votre portefeuille : contrôler les adhésions nouvelles, gérer les contrats, traiter les modifications juridiques, contractuelles ou administratives des entreprises
Profil recherché:
- Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 (de préférence en Banque ou Assurance).
- Vous êtes organisé et synthétique pour gérer l'ensemble des dossiers.
- Vous avez une bonne maitrise de l'expression écrite.
- Vous avez le sens du service client et une aisance relationnelle.
Un parcours de formation personnalisé sera mis en place à l'embauche
Experience: 6 Mois - Assurance et Protection Sociale
Compétences: Législation sociale,Droit et réglementation des assurances,Réglementation des produits d'assurances,Gestion des garanties et des assurances,Suivi et liquidation de prestations maladie, retraite ou invalidité,Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Utiliser les outils numériques,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois - Assurance et Protection Sociale
Compétences: Législation sociale,Droit et réglementation des assurances,Réglementation des produits d'assurances,Gestion des garanties et des assurances,Suivi et liquidation de prestations maladie, retraite ou invalidité,Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Utiliser les outils numériques,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.