ASSISTANT(E) RH H/F

LTd
Postée il y a 46 jours

Les missions du poste

Descriptif des tâches principales (liste non exhaustive) sous la responsabilité de la DRH :

 Suivi des dossiers intérimaires : enregistrements, suivi des RH, suivi des contrats, validation des factures
 Suivi des intérimaires en insertion (chantier) : recrutement des candidats en binôme avec les ETT, tableau de suivi des actions d'insertion en cours par chantier, échanges avec les ETT et facilitateurs sur les missions à venir ou en cours, transmission des attestations mensuelles aux conducteurs de travaux
 Gestion des contraventions du personnel : enregistrement et traitement
 Gestion de tableaux de suivi des absences/présences du personnel, enregistrement des feuilles d'heures
 Gestion administrative du personnel : planning congés, suivi RTT, suivi arrêts maladie/AT, déclaration d'accident du travail, visites médicales, enregistrement des astreintes,…
 Suivi des dossiers formations : commandes, convocations, enregistrement/transmission à l'OPCO des dossiers en cours, suivi du plan de formation,…
 Recrutement : organisation des entretiens, échanges avec les ETT
 Assistanat de la DRH sur le suivi des dossiers du personnel, sur des process RH si besoin…


Profil :
Qualités requises :

Sociabilité mais discrétion, peu susceptible, rigueur, polyvalence, autonomie et ponctualité.

Horaires : 8h30 / 12h et 13h30 / 17h30 sauf vendredi 16h30 (35h hebdo + 1h30 HS)

Contrat intérim 3 mois minimum avant CDI

Sur place : une cuisine aménagée / transport à proximité (5 min à pied)

Salaire : entre 26 K€ et 30 K€ bruts suivant profil et expérience

Poste évolutif si bonne intégration

Minimum de 2/3 ans d'expérience dans une fonction similaire exigée

Lieu : Sucy-en-Brie
Contrat : CDI
Salaire estimé : 46 200 € par an
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