Les missions du poste
StrangeBee est un éditeur de solutions de cybersécurité dédiées à la Réponse aux Incidents.
En 2018, Thomas, Nabil & Jérôme créent la société StrangeBee et poursuivent le développement et l’enrichissement des applications open source TheHive & Cortex, entamés 4 ans auparavant.
Devenue la référence, TheHive épaule aujourd’hui des milliers d’analystes à travers le monde, à défendre leur entreprise contre les cyberattaques quotidiennes.
Ses ambitions ? Renforcer son offre, répondre aux besoins grandissants, et s’imposer comme leader des plateformes de réponse aux incidents de cybersécurité.
DESCRIPTIF DU POSTE
Tu seras le point de contact privilégié après-vente des clients de ton porte-feuille tout au long du cycle de vie du contrat entre le client et StrangeBee. Tu travailleras en transverse avec l’équipe dev / sales / support pour encourager et favoriser la satisfaction sur les produits / services du produit TheHive en te concentrant sur les résultats attendus des clients.
Tes principaux objectifs seront les suivants :
- Gérer un portefeuille de clients à toutes les étapes, depuis l’onboarding jusqu’au renouvellement ;
- Établir et entretenir pro-activement des relations de confiance avec les clients assignés et repérer les occasions d’upsells et de cross-sells tout en atténuant le churn ;
- Collaborer de façon transverse avec les équipes Sales, Product & Engineering pour transmettre les feedbacks des clients, identifier les différents challenges et développer des solutions appropriées ;
- Acquérir et maintenir une base de connaissances approfondies et techniques de nos produits, outils et processus ;
- Établir et améliorer les relations stratégiques avec les équipes et les autres principaux responsables de la sécurité au sein du compte ;
- Assister les équipes Marketing en encourageant les clients à participer aux différents événements, mais aussi des appels de référence clients, relayer les annonces sur les réseaux, conférences, etc.
PROFIL RECHERCHÉ
- Tu disposes d’une première expérience réussie chez un éditeur de logiciels (startup ou scaleup) ;
- Tu es force de proposition ;
- Tu aimes le challenge et as envie de participer à la croissance de l’entreprise et d’y apposer ta patte ;
- Tu maîtrises parfaitement l’anglais et le français, à l’écrit comme à l’oral ;
- Tu as de solides compétences en communication et tu es capable de pédagogie ;
- Tu as une bonne organisation et gestion des priorités ;
- Tu as une culture informatique riche.
Et si en plus tu es jovial.e et souriant.e, tu as toutes les chances pour que nous travaillions ensemble !
DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
- Call découverte avec le service People (~30 min) ;
- Test de personnalité AssessFirst ;
- Entrevue avec ton futur manager (~1h) ;
- Entretien avec le CEO (~1h) ;
- Échange avec la DRH (~30 min).