Rejoignez-une marque de mode française innovante et audacieuse. Dans le cadre de sa stratégie de croissance à l’international, mon client souhaite se développer au Benelux. Responsabilités Prospection : créer et enrichir des bases de données clients, contacter les prospects par téléphone ou email afin de les convertir en clients (notamment pour des magasins multi-marques, de maroquinerie, etc.). Gestion des présaisons : enregistrer les précommandes des clients de la zone géographique concernée, deux fois par an, pour les collections printemps/été et automne/hiver. Gestion du réassort : analyser l’activité des clients, leur proposer des réassorts et les nouveautés de produits actuelles. Gestion des stocks : s'assurer que l'assortiment chez les clients soit suffisant pour répondre à la demande. Actions marketing : suggérer et superviser des activations marketing en partenariat avec les clients. Présence sur le terrain : se rendre sur place pour rencontrer les revendeurs lors de salons ou de tournées afin de dynamiser le réseau. Avantages Environnement stimulant, décalé et coloré, fondé sur des valeurs fortes. RTT BSPCE