Community manager (H/F)

DH CONSEIL
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Nous recherchons un community manager, rejoignez-nous et réalisez de nouveaux challenges vous aurez comme missions :

- Élaborer la stratégie communication et Social Media et l'adapter sur les différents réseaux sociaux
- Création et réalisation de vidéos pour répondre à la demande de nos clients
- Prise de photos et gestion de la banque d'images
- Création visuels internes et externes
- Conception de supports de com' Print ( Flyer, brochure, ..)
- Actualisation du site web

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyser des échanges communautaires en ligne,Animer un réseau, une communauté,Concevoir des supports de communication et d'image,Mettre en oeuvre des actions de communication,Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux,Réaliser la mise à jour d'un site web

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Analyser des échanges communautaires en ligne,Animer un réseau, une communauté,Concevoir des supports de communication et d'image,Mettre en oeuvre des actions de communication,Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux,Réaliser la mise à jour d'un site web

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Les Ulis
Contrat : CDD
Salaire estimé : 41 500 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Les Ulis / Emploi Community manager