Description des missions :
Sous la responsabilité du Chief Operating Officer, vous serez en charge de :
Comptabilité et États Financiers :
Superviser la comptabilité (normes locales et IFRS) et les états financiers de la société IZNES, de sa filiale espagnole et de sa succursale espagnole, en lien étroit avec un cabinet comptable.
Assurer la production des reportings financiers, y compris réglementaires des Entreprises d’Investissement, des budgets et des prévisions.
Veiller au respect des obligations fiscales et sociales en France et en Espagne.
Produire des analyses financières de l’activité.
Contrôle des Factures et Facturation :
Assurer le contrôle des factures fournisseurs et des notes de frais.
Gérer et automatiser l'ensemble du processus de facturation clients.
Gestion Administrative des Ressources Humaines :
Gérer l'administration du personnel : contrats, paies, suivi des absences et congés, etc.
Assurer la coordination avec le cabinet de gestion RH.
Management :
Encadrer et former une personne junior qui vous assistera dans vos missions.
Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement au sein d’une structure de taille équivalente.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais à l'oral et à l'écrit. La connaissance de l'espagnol serait un atout.
Vous avez un excellent relationnel, êtes rigoureux(se) et avez un fort esprit d'équipe.
Vous êtes autonome, proactif(ve) et savez gérer les priorités.
Entreprise spécialisée dans la gestion d'actifs, recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F).
poste situe a PARIS