Postée il y a 20 heures
Veiller à ce que tous les clients bénéficient d'un service rapide, professionnel et courtois, afin de créer des expériences positives et mémorables
Superviser les opérations nocturnes du front office (check lists, check in, check out, standard,...)
Communiquer et coordonner avec d'autres services (par exemple, le service des étages et le service technique) afin d'assurer le bon déroulement des opérations
Former, encadrer et motiver les collègues afin qu'ils fournissent un excellent niveau de service aux clients
Participer et motiver au processus d'upsell et de fidélisation de la clientèle en sensibilisant les équipes
Animation du briefing pour lancer la journée des collègues
Diffuser au quotidien les valeurs de l'enseigne Hyatt
Experience: 2 An(s)
Compétences: Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Accueillir, orienter et renseigner un client,Animer, coordonner une équipe,Assurer la coordination entre les différents services de l'hôtel,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Développer les compétences de ses collaborateurs,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Maintenir la confidentialité des informations client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Espagnol,Connaissance de la Conciergerie en hôtellerie
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Accueillir, orienter et renseigner un client,Animer, coordonner une équipe,Assurer la coordination entre les différents services de l'hôtel,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Développer les compétences de ses collaborateurs,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Maintenir la confidentialité des informations client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Espagnol,Connaissance de la Conciergerie en hôtellerie
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.