ASSISTANT SERVICE ACHAT Sucie en Brie H/F

LTd
Postée il y a 19 jours

Les missions du poste

Ltd est un cabinet de recrutement et une agence d'intérim notamment spécialisé dans le secteur BTP et Ingénierie.

Le poste :


• Assister le responsable achat dans la gestion des devis de matériels/matériaux et gestion des commandes, • Vérifier les bons de commandes et les factures • Gérer les litiges avec les fournisseurs • Passer les commandes de matériel des services annexes (services chantiers et dépannage) (par téléphone et par mail)

Profil recherché :


Profil : - Avoir une aisance relationnelle et rédactionnelle (beaucoup de téléphone) - Connaissances en plomberie appréciée - Sociabilité - Polyvalence et rigueur/ Ponctualité et assiduité Horaires : 35h par semaine Disponibilité immédiate

Lieu : Sucy-en-Brie
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 47 500 € par an

Les offres similaires

Assistant Administratif H/F

Sucy-en-Brie
CDI
Télétravail occasionnel
LTD - Métiers de l'Encadrement de Chantier, bâtiment-GC, Management de projet MOEX, Immobilier
Postée il y a 12 jours

Assistant(e) Administratif/ve H/F

Sucy-en-Brie
Intérim
LTd
Postée il y a 17 jours

Assistant(e) facturation H/F

Sucy-en-Brie
Intérim
LTd
Postée il y a 17 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Sucy-en-Brie / Emploi