Postée il y a 24 heures
Société de Gros-Oeuvre recherche une comptable confirmée, expérience BTP indispensable (5 ans min)
Vos objectifs :
Gestion de la facturation des clients (situations, proratas et divers),
facturation des sous-traitants, gestion comptable des fournisseurs, suivi de la trésorerie, suivi analytique.
Soutenir l'équipe comptable, polyvalence indispensable
Missions principales :
Réaliser la situation comptable de chaque chantier, facturation clients, facturation fournisseurs, gestion des cautions bancaires, gestion de la sous-traitance, déclaration TVA, déclarations fiscales, DGD, prorata...
Salaire à négocier selon profil et expérience.
Experience: 5 An(s) - dans le BTP
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s) - dans le BTP
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.