Assistant ADV H/F

Samsic Emploi
Postée il y a 26 jours

Les missions du poste

Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
L'Agence SAMSIC EMPLOI RAMBOUILLET recherche pour son client un(e) ASSISTANTE ADV/COMMERCIAL

Vous interviendrez au sein de notre Service Commercial en étroite collaboration avec le responsable du
service sur plusieurs domaines parmi lesquels :
L'accueil téléphonique des clients,
La saisie et le suivi des commandes clients et des devis,
La facturation client,
Le suivi des règlements et la relance téléphonique des clients en cas de retard,
Le conseil technique auprès des clients sur l'ensemble de nos gammes de produits.
Vous travaillerez également en interface avec la force de vente et en particulier sur les sujets suivants :
La rédaction des appels d'offres (offre commerciale, réponse administrative et technique),
L'assistance administrative de la force de vente,
La négociation des prix avec les clients dans le cadre de leurs commandes,
L'élaboration et la relance des offres de prix auprès des VRP et des clients.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Maîtrise de la marge commerciale (expérience dans un poste équivalent),
Capacité à mettre en forme les dossiers d'appel d'offres (administrativement et commercialement),
Vitesse d'exécution et d'organisation,
Qualités relationnelles et sens de la relation client,
Rigueur, pragmatisme, dynamisme et proactivité.
Bonne maîtrise des outils bureautiques dans l'environnement WINDOWS.

Salaire : selon profil et expérience.
Cette offre peut déboucher sur un poste CDI

Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine ?
N'hésitez plus et postulez directement sur cette annonce

Le profil recherché

Maîtrise de la marge commerciale (expérience dans un poste équivalent),
Capacité à mettre en forme les dossiers d'appel d'offres (administrativement et commercialement),
Vitesse d'exécution et d'organisation,
Qualités relationnelles et sens de la relation client,
Rigueur, pragmatisme, dynamisme et proactivité.
Bonne maîtrise des outils bureautiques dans l'environnement WINDOWS.

Salaire : selon profil et expérience.
Cette offre peut déboucher sur un poste CDI

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Lieu : Ablis
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
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