Missions du Team Leader
Accompagner et soutenir le superviseur.
Animer et organiser le travail en équipe.
Former en continu les nouveaux salariés et faire appliquer le savoir-faire Amorino.
Développer les ventes et analyser l'évolution du chiffre d'affaires.
Assurer la gestion quotidienne de la caisse, des boîtes de monnaie et de la comptabilité.
Contrôle des actions visant à fidéliser la clientèle.
Garantir un accueil et un service qualitatif.
Ouverture, fermeture et organisation du point de vente.
Gérer les plateformes de livraison.
Contrôler les stocks, inventaires et livraison.
Passer les différentes commandes.
Gérer les conflits interne et externe.
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Atteindre les résultats des audits grâce à la mise en place d'actions préventives.
Mettre en place des actions correctives
Reporting de l'activité auprès du service RH et du Superviseur.
Experience: 2 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.