Team Leader Support Desk H/F

AS International
Postée il y a 60 jours

Les missions du poste

AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd'hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation digitale.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Team Leader Support Desk (F/H).

Le site de la mission est basé à Levallois-Perret (92).

Vous rejoignez l'équipe support international N2 et intervenez sur les environnements de travail utilisateurs.

Les missions principales :
- Comprendre et identifier la nature des incidents, apporter une réponse adaptée et le cas échéant escalader les incidents,
- Suivre la résolution des incidents et informer régulièrement les demandeur de la situation,
- Assurer le support utilisateurs niveau 2 (analyse, suivi, résolution des incidents complexes),
- Analyse de logs en vue de fournir au niveau 3 un package pour aider à la correction des incidents,
- Assurer le suivi des incidents via l'outil ticketing,
- Suivre la documentation support (N1 & N2) et maintenir la documentation technique et les procédures à jour,
- Tester et fournir des retours avant installation des solutions à déployer sur des projets,
- Participer, suivre et fournir un reporting sur les projets impliquant l'équipe support (plan d'actions, avancement, points bloquants, etc),

Horaires de travail : Le poste sera dans un premier temps en horaires ouvrés (HO), puis évoluera pour couvrir également les horaires non ouvrés (HNO) à mesure que l'équipe se développe.

Environnement technique : Office 365, Azure, Active Directory, Réseaux TCP/IP, Windows Server 2008-16, Windows 10 et 11, Remote Access VPNs, Intunes et Connaissances ITIL, Zscaler.
De formation Bac +5, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 années sur ce type de poste.

Vous avez un niveau courant en anglais.

Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur.

Vous êtes en capacité à diagnostiquer, prioriser, résoudre et escalader les problèmes.

Le profil recherché

De formation Bac +5, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 années sur ce type de poste.

Vous avez un niveau courant en anglais.

Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur.

Vous êtes en capacité à diagnostiquer, prioriser, résoudre et escalader les problèmes.

Lieu : Levallois-Perret
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 40 000 € par an

Les offres similaires

Data Analyst Junior (F/H) - CDI

Levallois-Perret
CDI
Télétravail partiel
Esmoz
Postée il y a 24 heures

Team leader it (H/F) (CDI)

Levallois-Perret
CDI
Temps plein
UP SKILLS
Postée il y a 24 heures

Team Leader IT H/F

Levallois-Perret
CDI
Up Skills Cadres et Experts
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Levallois-Perret / Emploi Team leader